Forum religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remercier dieu

2 participants

Aller en bas

Remercier dieu Empty Remercier dieu

Message par admin Sam 26 Avr - 2:11

Laisser moi vos messages

Merci

Surprised

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 55
Age : 58
Date d'inscription : 26/04/2008

http://religion.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Remercier dieu Empty Re: Remercier dieu

Message par robinet Mar 14 Avr - 22:18

remercier Dieu ?
mais d'abord qui est Dieu? ou qu'est-ce que Dieu ?
je trouve terrible cette vie qu'il nous mène! chacun est servi, la croix est lourde à porter

pour ma part, je ne sais parler de Dieu, je parle plutôt d'une énergie qui fait tout ce qu'elle peut pour remettre le monde à sa place,
mais, ce ne doit pas être simple, puisque que cette énergie est davantage destructrice que créatrice (pour l'instant)

Qui peut remercier quelqu'un ou quelque chose qui vous détruit à petit feu ?
Je ne peux le faire mais j'attends, j'ai appris à être très patient avec le monde des énergies

robinet
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remercier dieu Empty Re: Remercier dieu

Message par admin Jeu 16 Avr - 19:52

pour robinet, Dieu est le créateur de toute chose vivante sur cette terre.

Pourquoi tien tu responsable Dieu de la bêtise des hommes, Dieu laisse le libre choix tu prend le bon ou le mauvais chemin.

ce qui détruit notre monde n'est pas Dieu mais les hommes avec l'eurs folie de l'argent, du pouvoir, du profit au dépend des autres.

je te comprend ce monde cours a sa perte, mais garde espoir car pauvre, riche, ou autre on mourras tous un jour, et des comptes serons a rendre, que tu croit en Dieu ou pas.

merci de ta présence sur mon site.

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 55
Age : 58
Date d'inscription : 26/04/2008

http://religion.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Remercier dieu Empty Re: Remercier dieu

Message par robinet Ven 17 Avr - 20:14

Tu ne m'entendras jamais parler de Dieu, c'est beaucoup trop loin ou trop grand pour nous tous, je préfère parler soit d'énergie créatrice, ou de l'esprit créateur car tout esprit a son pouvoir de créateur
Dieu serait placé au delà de cette "petite création"

Pourquoi donc le monde part à la déroute ?

Sans doute faut-il qu'il connaisse le faux avant de connaître le vrai, c'est la raison pour laquelle nous sommes tous placés dans un monde instable, les uns entraînant les autres dans la bousculade: c'est la crise

Avant de pouvoir remercier "quelqu'un" il faudrait tout d'abord qu'une voix quelconque sur Terre nous donne la bonne pensée créatrice, car seul l'homme peut sauver l'homme; étant donné que l'homme est le seul à porter en lui la parole spirituelle, c'est à dire la parole de l'au delà

Ne parlons pas de mort, et de compte à régler pour expier nos fautes; je trouve cela bien puéril et ce n'est pas ce genre de réflexion qui fera avancer le monde c'est au contraire l'enfermer dans son vase clos

Moi, je parle toujours de vie: la vie insuffle la vie; à chacun d'en faire autant

merci pour ton forum en espérant que d'autres y viennent: il faut élever le débat
merci

robinet
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remercier dieu Empty Re: Remercier dieu

Message par admin Lun 20 Avr - 23:22

Merci de t'es encouragement.

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 55
Age : 58
Date d'inscription : 26/04/2008

http://religion.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Remercier dieu Empty Re: Remercier dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser