Forum religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)

Aller en bas

le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) Empty le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)

Message par omarh Mer 24 Mar - 20:39

Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

salam o 3alikom Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

apres avoir lu les reponses de cet article :
http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-moiise-et-jesus-ordonnent-de-suivre-mohammad-t3520.htm?highlight=v%e9rit%e9
et d'autre sur les annonces de l'arrivé du prophètes mohammad (s) là et dans des autre forums j'ai eu des reponses comme "c'est vrai la bible parle de mohammad mais il n'y a pas son nom dans la bible" ou comme "ds l'evangile selon jean ds ch.14,15,et,16 on parle du saint-esprit... inchaalah j v repondre à tout ça
si vous permettez je vous invite à lire l'article dans le lien (si dessus)

tout d'abord le prophète mohammad(paix et salut sur lui) est montionné par nom ,par nom ,par nom dans la bible dans l'ancien testament "cantiques ou chants de salomon chapitre 5 verset 16" une règles très très importante dans la traduction c’est que les noms propres ne ce traduise pas .
inchaalah on va voir comment les chrétiens trompent les gens et cache la vérité...on va voir toute c'est falçification
si on lit le verset en français
Cantique :
5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem! -
mais si on lit le verset dans sa forme originale et c'est là où il y a le problème si on voit le verset
d'abord je donne la couverture du livre là ou j'ai pris la version original je veux que tt le monde vérifie se que je dis pour qu'on soit claire

le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) Chantsdesalomoncouvertu

si on lit le verset dans sa forme original "en hebreu"

le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) Chantsdesalomon

si vous regarez le verset 16 juste la 2ème ligne regardez bien le 1er mot de la 2ème ligne du chapitre 16 comment il est pas besoin d'etre un expert en hebreu pr voir inchaalah ce que je vais vous donné

si on s'interesse un peu à se mot là (1er mot de la 2ème ligne du chapitre 16) ce mot là מַחֲמַדִּים

louange à dieu il y a des dictionnaire hebreu français ,je donne d'abord la couverture le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) Dictionnairecouverture c'est un dicitionnaire mondiale, tt le monde peut vérifié se que je dis ,les livres que j'ai donné vous pouvez les trouvez façilement ds la bibliothèque de la fac de lettre de votre ville...


si on lit un peu le dictionnaire page 422 ,


le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) Mahometdsdictionnaire1


tout d'abord celui qui a fabriqué ce dictionnaire je pense pas qu'il aime bien les musulmans ,on voit non pas "islam" ou... comme religion mais "mahométisme" non pas "musulman" mais "mahométan" ,c'est pas grave ,bref
si vous regardez bien le mot "mahomet" traduit en hebreu ,ça donne מַחֲמַדִּ ça donne mohammad (paix et salut sur lui)

pour voir plus clair l'arabe est bien sur plus proche de l'hebreu le mot mohammad en arabe donne ça :

محمد

en hebreu : מַחֲמַדִּ

il y a aussi le petit מַחֲמַדִּים ים
dans la bible c'est marqué

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁל
Hiko mamtakim vé khulo Mohammad'im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim

mohammad'im le im à la fin c'est pr le respect ,comme eloh אֱלֹהִים eloh'im

louange à dieu je pense que c'est claire et net...

puis aussi il y a l'annonce que jesus (paix sur lui) à fait si on lit l'evangile selon jean jesus paix sur lui fait l'annonce dans les 3 chapitres 14,15,et,16

si on lit il y a tjr l'expression "l'esprit de vérité"...

Evangile selon jean :
15.26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;...
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

appart un seul verset "que les chrétiens ont falcifiés"
Evangile selon jean :
14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint,...
puis il utilise se verset comme quoi c'est une preuve pour dire que c'est l'esprit-saint mais c'est fini maintenant...
si on lit le texte original "en grec"

d'abord je donne le livre

le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) Evangilecouverture

puis si on lit le 14 verset 26 en grec ça donne à peu près ça :

le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) Jean1426

il manque le "δε" mais ce qui nous interesse c'est τό ,si vous regardez bien tout le monde connait le mot "paraclet" qui commence par la lettre π que tout le monde connais (maths 3.14) on a "ό δέ" puis le mot "paraclet" les 2 mots qui suivent c'est "esprit et saint" mais est ce que "esprit-saint" ?regardez bien le "τό" (on peu dire le pronom) ce rèpète 2 fois ce que cause un tres grop problème car ça donne pas "l'estprit-saint" ,mais "l'esprit,le saint" sa qui change gravement ts ,
une question qui est l'esprit de vérité ?l'esprit le saint ?
Evangile selon jean :
4.1 Mes bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit; mais voyez par l'épreuve si les esprits sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
2 Vous reconnaitrez à ceci l'esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;...

jesus (paix sur lui) utilise le mot esprit pour parler dans "prophète" ,est le coran est le seul livre "non-chrétien" qui dit que jesus(paix sur lui) est le christe ,c'est qui qui dit ça ?

mohammad (paix et salut sur lui)

il vient de pharane (la mecque) :

3.3 Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.
3.4 C'est comme l'éclat de la lumière; Des rayons partent de sa main; Là réside sa force.
3.5 Devant lui marche la peste, Et la peste est sur ses traces.
3.6 Il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui....

Deutéronome :
33.1 Voici la bénédiction par laquelle Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d'Israël, avant sa mort.
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

Sourate 46 : Al-Ahqaf
10. Dis : "Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir de Dieu et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil... En vérité Dieu ne guide pas les gens injustes !"

Si les liens ne sont pas bon dans ce forum je vous invite à voir ce lien

http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t3739.htm?highlight=proph%e8te+mohammad

pr plus d’annonce voir http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-moiise-et-jesus-ordonnent-de-suivre-mohammad-t3520.htm?highlight=moiise+et+jesus+ordonnenet



http://my.imageshack.us/v_images.php

omarh
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser